forum des black corsaires galactiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum des black corsaires galactiques


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 pacte de non agression

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ATK
Invité




pacte de non agression Empty
MessageSujet: pacte de non agression   pacte de non agression Icon_minitimeMar 27 Nov - 20:42

Salutation à tous

Je vous contacte pour un pacte de non agression avec mon alliance.
Nous serons très honorés de faire équipe avec vous.

tag: TRI
nom: la Triade
membres: 40
points: 133
points par membres: 3
classement: 291

Je tiens à faire la remarque que notre alliance gagne beaucoup de places tous les jours au classement grâce au nombre de membres élevés.

Nous attendons votre réponse avec impatiente.

de: ATK
Revenir en haut Aller en bas
le black corsaire
Admin
Admin
le black corsaire


Messages : 180
Date d'inscription : 16/11/2007

pacte de non agression Empty
MessageSujet: Re: pacte de non agression   pacte de non agression Icon_minitimeMar 27 Nov - 23:15

slt atk je vois que vous etes beaucoup juste quelque renseignement complementaire vous etes minier ou raider qui est le mieu placer dans votre alliances et vos aspirations dans les mois avenir dans ogames

cordialement

le black corsaire lol!
Revenir en haut Aller en bas
chabal
adjoint
adjoint



Messages : 28
Date d'inscription : 28/11/2007

pacte de non agression Empty
MessageSujet: Re: pacte de non agression   pacte de non agression Icon_minitimeMer 28 Nov - 17:14

Et bien moi je peux repondre je suis chabal je suis actuellement le plus puissant de l'alliance avec 12000 point mais un de vos membres m'a attaqué lors de notre proposition donc sa va changer en points lol
pour notre organisation nous sommes en réalité plutot de tous en effet car nous avons instaurer une organisation qui permet de nous defendre assez facilement nous avons nos fournisseur nos defenseurs etc
nous sommes actuellement 39 membres allant de 12000 a 1 points mais la majorite ont depasser les 3000 pour le moment mais nous sommes en guerre nous reagissons face a une rebellion d'un de nos ancien membres qui a deserter pour fonder sa propre alliance et nous attaquer par la suite

Voila pour d'autre détail nous joindre par l'intermédiaire de ATK qui nous fera savoir de votre reponse qui j'espere sera favorable aussi bien pour nous que pour vous
amicalement chabal
exellent jeu a vous
Revenir en haut Aller en bas
le black corsaire
Admin
Admin
le black corsaire


Messages : 180
Date d'inscription : 16/11/2007

pacte de non agression Empty
MessageSujet: Re: pacte de non agression   pacte de non agression Icon_minitimeMer 28 Nov - 17:36

je vois il y a juste un probleme de taille votre alliance a mon avis est trop jeune a mon gout je ne vois pas ce que nous pouvons y gagner
Revenir en haut Aller en bas
chabal
adjoint
adjoint



Messages : 28
Date d'inscription : 28/11/2007

pacte de non agression Empty
MessageSujet: Re: pacte de non agression   pacte de non agression Icon_minitimeMer 28 Nov - 18:31

c'est sur elle est trop jeune mais bon exemple on a un probleme avec une alliance si on a besoin d'aide on vous apelle et vu comment vous etes fort ce sera vite fait et en plus vous gagnerai pas mal de ressources de plus vous etes des pirates qui détruisent des flottes donc avec nos demarchent vous pourraient vous amuser
encore un détail nous sommes 40 environ qui pourraient vous aider en cas d'attaque en échange d'une protection quand vous aurez besoins de quelques ressources nous agirons en conséquences qu"en dit tu?
et puis sa te fait 40 membres de plus allié a ton alliance....
Revenir en haut Aller en bas
le black corsaire
Admin
Admin
le black corsaire


Messages : 180
Date d'inscription : 16/11/2007

pacte de non agression Empty
MessageSujet: Re: pacte de non agression   pacte de non agression Icon_minitimeMer 28 Nov - 18:33

pirate mercenaire la frontiere est mince pirat mais si un jour vous avez un contrat realisable pourquoi pas
Revenir en haut Aller en bas
chabal
adjoint
adjoint



Messages : 28
Date d'inscription : 28/11/2007

pacte de non agression Empty
MessageSujet: Re: pacte de non agression   pacte de non agression Icon_minitimeMer 28 Nov - 18:35

je te remercie de ta confiance et j'espere qu'un jour nous pourrons etre ensembles dan sles moment difficile
encore merci on oeut etre amis?
Revenir en haut Aller en bas
le black corsaire
Admin
Admin
le black corsaire


Messages : 180
Date d'inscription : 16/11/2007

pacte de non agression Empty
MessageSujet: Re: pacte de non agression   pacte de non agression Icon_minitimeMer 28 Nov - 18:38

pourquoi pas tu n as qu a faire ta demande lol!
Revenir en haut Aller en bas
chabal
adjoint
adjoint



Messages : 28
Date d'inscription : 28/11/2007

pacte de non agression Empty
MessageSujet: Re: pacte de non agression   pacte de non agression Icon_minitimeMer 28 Nov - 18:41

je croi que c'est bon ? tu me dit ?
Revenir en haut Aller en bas
le black corsaire
Admin
Admin
le black corsaire


Messages : 180
Date d'inscription : 16/11/2007

pacte de non agression Empty
MessageSujet: Re: pacte de non agression   pacte de non agression Icon_minitimeMer 28 Nov - 18:43

na j ai rien recu
Revenir en haut Aller en bas
chabal
adjoint
adjoint



Messages : 28
Date d'inscription : 28/11/2007

pacte de non agression Empty
MessageSujet: Re: pacte de non agression   pacte de non agression Icon_minitimeMer 28 Nov - 18:45

je ne sais pas trop comment on fait j'ai cliquer sur le point vert et sa m'envois sur ma liste des demndes et y a rien de marquer apres il faut faire comment?
Revenir en haut Aller en bas
le black corsaire
Admin
Admin
le black corsaire


Messages : 180
Date d'inscription : 16/11/2007

pacte de non agression Empty
MessageSujet: Re: pacte de non agression   pacte de non agression Icon_minitimeMer 28 Nov - 18:47

il faut que tu vas dans l univers tu tapes mes coord et a coter il y a espionnage message demande d ami tu clik et tu fais ta demande
Revenir en haut Aller en bas
chabal
adjoint
adjoint



Messages : 28
Date d'inscription : 28/11/2007

pacte de non agression Empty
MessageSujet: Re: pacte de non agression   pacte de non agression Icon_minitimeMer 28 Nov - 18:51

voila je croi que c bon
Revenir en haut Aller en bas
le black corsaire
Admin
Admin
le black corsaire


Messages : 180
Date d'inscription : 16/11/2007

pacte de non agression Empty
MessageSujet: Re: pacte de non agression   pacte de non agression Icon_minitimeMer 28 Nov - 18:52

c est fais
Revenir en haut Aller en bas
chabal
adjoint
adjoint



Messages : 28
Date d'inscription : 28/11/2007

pacte de non agression Empty
MessageSujet: Re: pacte de non agression   pacte de non agression Icon_minitimeMer 28 Nov - 18:55

merci mille fois!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pacte de non agression Empty
MessageSujet: Re: pacte de non agression   pacte de non agression Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pacte de non agression
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pacte
» Pacte
» pacte dalliance
» proposition de pacte
» pacte total

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum des black corsaires galactiques :: ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser