forum des black corsaires galactiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum des black corsaires galactiques


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Darksiders contre narsi56

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
fox666
novice
novice



Messages : 3
Date d'inscription : 25/11/2007

Darksiders contre narsi56 Empty
MessageSujet: Darksiders contre narsi56   Darksiders contre narsi56 Icon_minitimeLun 26 Nov - 21:18

Salut les c'est le fondateur de l'alliance Darksiders qui nous relie de trés près par un pacte de non-agression et un pacte militaire!

Je voudrais dire qu'une fois je l'ai espionner et il m'a également quasiment insulté!
C'est pas trop mes affaires qu'il rentre ou pas dans votre alliance mais je voulais juste dire que se joueur est trop impulsif de caractère et qu'il peus vous laché du jour au lendemain sur un coup de tête et surtout partir avec plein d'info sur vous! Il pue la trahison à 100Km et etre allié à çà me ferai un peu grincer des dent lol!!

Voilà mon Opinion
++ les amis

Fox666 - Alliance Darksiders
Revenir en haut Aller en bas
le black corsaire
Admin
Admin
le black corsaire


Messages : 180
Date d'inscription : 16/11/2007

Darksiders contre narsi56 Empty
MessageSujet: Re: Darksiders contre narsi56   Darksiders contre narsi56 Icon_minitimeLun 26 Nov - 21:55

je sais j ai prit la decision de le bannir du forum pourtant il a du potentiel .....quel gachie Mad mais de mon coter je ne le raiderais pas il a annuler sont alliance et de ce coter on est tranquille en tous les cas je me felicite de notre nv alliance et quel nous soit profitables

amicalement
le black corsaire lol!
Revenir en haut Aller en bas
fox666
novice
novice



Messages : 3
Date d'inscription : 25/11/2007

Darksiders contre narsi56 Empty
MessageSujet: Re: Darksiders contre narsi56   Darksiders contre narsi56 Icon_minitimeMar 27 Nov - 0:36

dois ton toujours demander a mon mercenaire de le raider ?

si oui faudrat patienter il est un peu occupé .

cependant c est vrai il a du potentiel mais quand on est c... c est pour la vie lol!

tucki100 s'occupera personellement de nasri56 car il en a un peu beaucoup marre .

amicalement en attente d'une réponse de votre part

le fondateur de l'alliance DsD .
Revenir en haut Aller en bas
le black corsaire
Admin
Admin
le black corsaire


Messages : 180
Date d'inscription : 16/11/2007

Darksiders contre narsi56 Empty
MessageSujet: Re: Darksiders contre narsi56   Darksiders contre narsi56 Icon_minitimeMar 27 Nov - 20:06

de mon coter je ne veut pas enfoncer le clou si il ne recommence pas ;mais si il je dit bien si il recommence dans le meme sens je crois que la ont tomberas d accord lol!
Revenir en haut Aller en bas
chabal
adjoint
adjoint



Messages : 28
Date d'inscription : 28/11/2007

Darksiders contre narsi56 Empty
MessageSujet: Re: Darksiders contre narsi56   Darksiders contre narsi56 Icon_minitimeMer 28 Nov - 17:37

j'ai cru comprendre que ce nasri serai en froid avec vous et pourtant il fait partie de votre alliance je ne comprend pas trop?

je dit sa car ce mec m'a attaquer alors que nous sommes en discussions de pacte de guerre sa enfraind en quelque sorte le code des actions de pacte non?
Revenir en haut Aller en bas
le black corsaire
Admin
Admin
le black corsaire


Messages : 180
Date d'inscription : 16/11/2007

Darksiders contre narsi56 Empty
MessageSujet: Re: Darksiders contre narsi56   Darksiders contre narsi56 Icon_minitimeMer 28 Nov - 17:38

il n a jamais fais parti de notre alliance il a postuler et ont la refuser
Revenir en haut Aller en bas
chabal
adjoint
adjoint



Messages : 28
Date d'inscription : 28/11/2007

Darksiders contre narsi56 Empty
MessageSujet: Re: Darksiders contre narsi56   Darksiders contre narsi56 Icon_minitimeMer 28 Nov - 18:26

bon ben j'ai un probleme avec lui alors il m'attaque et je regarde sur les statistiques et il fait partie de votre alliance donc je fait koi? lol
Revenir en haut Aller en bas
le black corsaire
Admin
Admin
le black corsaire


Messages : 180
Date d'inscription : 16/11/2007

Darksiders contre narsi56 Empty
MessageSujet: Re: Darksiders contre narsi56   Darksiders contre narsi56 Icon_minitimeMer 28 Nov - 18:31

c est impossible je viend d aller voir il est sans alliance je te souhaite bonne chance car il plutot casse pied
Revenir en haut Aller en bas
chabal
adjoint
adjoint



Messages : 28
Date d'inscription : 28/11/2007

Darksiders contre narsi56 Empty
MessageSujet: Re: Darksiders contre narsi56   Darksiders contre narsi56 Icon_minitimeMer 28 Nov - 18:36

ben sa va j'ai pas eu trop mal mais bon encore heureux que j'etais la koi lol
Revenir en haut Aller en bas
le black corsaire
Admin
Admin
le black corsaire


Messages : 180
Date d'inscription : 16/11/2007

Darksiders contre narsi56 Empty
MessageSujet: Re: Darksiders contre narsi56   Darksiders contre narsi56 Icon_minitimeMer 28 Nov - 18:37

c est sur si tu vois l attaque tu as le temps de bouger tes flottes et tes ressources
Revenir en haut Aller en bas
chabal
adjoint
adjoint



Messages : 28
Date d'inscription : 28/11/2007

Darksiders contre narsi56 Empty
MessageSujet: Re: Darksiders contre narsi56   Darksiders contre narsi56 Icon_minitimeMer 28 Nov - 18:44

oui mais bon tu vois on est en guerre d'alliance a cause d'un traitre qui c'est enlevée car il vouler etre le patron de notre alliance il est parti il en a fonder une autre et a fait plein de petit pacte et depuis je n'arive pas a me les faire tous ils ont trop de defences donc c'est dur et la nasri débarque et il veut m'attaquer alors que j'ai pas grand chose en ressource a peine 100000 de chaque
Revenir en haut Aller en bas
le black corsaire
Admin
Admin
le black corsaire


Messages : 180
Date d'inscription : 16/11/2007

Darksiders contre narsi56 Empty
MessageSujet: Re: Darksiders contre narsi56   Darksiders contre narsi56 Icon_minitimeMer 28 Nov - 18:50

ecoute au lieu de tefocaliser sur ce traite develloppe toi tes mines tes recherche tes defences et tes flottes comme je dit toujourd la vangeance et un plat qui se mange froid pirat c est qui ce traite??
Revenir en haut Aller en bas
chabal
adjoint
adjoint



Messages : 28
Date d'inscription : 28/11/2007

Darksiders contre narsi56 Empty
MessageSujet: Re: Darksiders contre narsi56   Darksiders contre narsi56 Icon_minitimeMer 28 Nov - 18:53

il s'appelle legrandjojo mais il n'est pas le seul
tu veux ces coordonnées?
j'en ai plein avec son alliances et ces pactes! scratch
Revenir en haut Aller en bas
le black corsaire
Admin
Admin
le black corsaire


Messages : 180
Date d'inscription : 16/11/2007

Darksiders contre narsi56 Empty
MessageSujet: Re: Darksiders contre narsi56   Darksiders contre narsi56 Icon_minitimeMer 28 Nov - 18:55

vas si donne moi les coord je ne te promet rien si il est hors de porte
Revenir en haut Aller en bas
chabal
adjoint
adjoint



Messages : 28
Date d'inscription : 28/11/2007

Darksiders contre narsi56 Empty
MessageSujet: Re: Darksiders contre narsi56   Darksiders contre narsi56 Icon_minitimeMer 28 Nov - 19:00

jeje2712 (1:309:7)

Techno boykaiser [2:412:5]
spongehouse ( 5:141:9 )
bobhouseII ( 5:145:12 )
[5:36:8]
(5;184;3
5:184:5
Revenir en haut Aller en bas
chabal
adjoint
adjoint



Messages : 28
Date d'inscription : 28/11/2007

Darksiders contre narsi56 Empty
MessageSujet: Re: Darksiders contre narsi56   Darksiders contre narsi56 Icon_minitimeMer 28 Nov - 19:01

ce sont le splus chiant apres sa les calmera
Revenir en haut Aller en bas
le black corsaire
Admin
Admin
le black corsaire


Messages : 180
Date d'inscription : 16/11/2007

Darksiders contre narsi56 Empty
MessageSujet: Re: Darksiders contre narsi56   Darksiders contre narsi56 Icon_minitimeMer 28 Nov - 19:02

je vois il sont pas la ou je suis je peu leurs faire peur et les espionner ta qu as leurs dire que tu me connais on verras pirat
Revenir en haut Aller en bas
chabal
adjoint
adjoint



Messages : 28
Date d'inscription : 28/11/2007

Darksiders contre narsi56 Empty
MessageSujet: Re: Darksiders contre narsi56   Darksiders contre narsi56 Icon_minitimeMer 28 Nov - 19:06

je vais voir
"le black corsaire est le fondateur d'un de nos nouveaux nouveaux pactes
vous nous attaqué: vos ressources vos vaisseaux seront traqué jusqu'aux dernier si vous continuez ce sont des pirates alors pas de faux mouvement et il ne vous arrivera rien"
je leur envoie sa sa te va?
Revenir en haut Aller en bas
chabal
adjoint
adjoint



Messages : 28
Date d'inscription : 28/11/2007

Darksiders contre narsi56 Empty
MessageSujet: Re: Darksiders contre narsi56   Darksiders contre narsi56 Icon_minitimeMer 28 Nov - 19:30

tu leur a dit koi au mecs ?
Revenir en haut Aller en bas
le black corsaire
Admin
Admin
le black corsaire


Messages : 180
Date d'inscription : 16/11/2007

Darksiders contre narsi56 Empty
MessageSujet: Re: Darksiders contre narsi56   Darksiders contre narsi56 Icon_minitimeMer 28 Nov - 19:42

tu vois tant que sa les fais reflechir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Darksiders contre narsi56 Empty
MessageSujet: Re: Darksiders contre narsi56   Darksiders contre narsi56 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Darksiders contre narsi56
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum des black corsaires galactiques :: ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser