forum des black corsaires galactiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum des black corsaires galactiques


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Proposition de pacte

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
chabal
adjoint
adjoint



Messages : 28
Date d'inscription : 28/11/2007

Proposition de pacte Empty
MessageSujet: Proposition de pacte   Proposition de pacte Icon_minitimeMer 19 Déc - 20:51

Alliance la triade

tag tri

fondateur victor

Salutation,

Je represente l'alliance de la triade je m'appelle chabal je suis le général et diplomate de l'alliance, comme vous le savez tous le jeu ogame est tres long et difficile quand on est sans alliances et sans pacte.

C'est pourquoi nous demandons a plusieurs alliance pour avancer plus loin et donc plus vite dans cette univers nous avons un but commun etre dans les premiers rang de cette guerre pour etre les premiers servies.

Notre classement en point est de 179 en vaisseaux 135 en recherche 4 (actualisé le 19/12/07)

Nous sommes plus de 52 dans notre alliance et nous avons réussi a posseder de nombreux pactes avec des alliances plus ou moins importante nos points varie entre 115.000 et 1.000 points.

Nous serons fier et combler de nous joindre a vos côté en cas de guerre nous répondrons également aux commerces grace a nos citoyens qui sont prévue aux échangent intérieur comme extérieur.

Je vous prie de croire messieurs, dames, nos sincére salutation a vos membres et surtout exellent jeu a vous.

Chabal 31.000points
Revenir en haut Aller en bas
le black corsaire
Admin
Admin
le black corsaire


Messages : 180
Date d'inscription : 16/11/2007

Proposition de pacte Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte   Proposition de pacte Icon_minitimeMer 19 Déc - 21:48

Very Happy comme nous avons deja pu en discuter plus tot sur msn je m interesse de plus en plus a une cooperation avec la tri vos stat sont en constante progressions et je serais ravie de nous lier dans la duree. pour commencer je serais pour un pacte de non agressions et plus tard qui sais un pacte militaire ou un pacte totale
Revenir en haut Aller en bas
chabal
adjoint
adjoint



Messages : 28
Date d'inscription : 28/11/2007

Proposition de pacte Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte   Proposition de pacte Icon_minitimeJeu 20 Déc - 14:25

Eh bien merci pour votre confiance vraiment,

Nous n'allons pas nous arreter de progresser (je passe nanite lvl 1 hihi)

Notre classement va avancer plus on va virer les aniactif ils ont moin de 800 point donc quand on les aura virer notre classement sera encore plus important voila nous vous avons mis en pacte de non agression et commercial si sa vous derange pas....

Coordialement..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition de pacte Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte   Proposition de pacte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition de pacte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» proposition de pacte
» pacte
» Pacte
» pacte dalliance
» pacte de non agression

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum des black corsaires galactiques :: ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser